EN CE MOMENT Découvrez notre Hoppy Summer Lager Découvrir

Arch Enemy à l’Atabal, Biarritz

Date : 2 July 2019

Le temps passe, le monde change, mais certaines choses restent constantes et incontestables. Le Heavy Metal perdure depuis plus de quatre décennies et peu de groupes incarnent l’intensité, l’intégrité et les ambitions artistiques de ce genre musical avec plus d’aplomb que Arch Enemy. Formé en Suède au milieu des années 90 par l’ancien guitariste de Carcass/Carnage Michael Amott, Arch Enemy, le plus explosif des groupes de métal moderne, a passé ces 20 dernières années à propager sa technique proche de l’excellence, à écrire des chansons tonitruantes et d’irrésistibles performances en direct, pérennisant une énorme fan base au passage. La philosophie musicale du groupe n’a pas beaucoup changé depuis sa création même si sa composition a évolué au fils des années pour accueillir en 2015 Alissa White-Gluz, ancienne chanteuse de The Agonist. Il s’agit toujours de créer du heavy metal intense avec des voix extrêmes et beaucoup de mélodie dans les guitares.
Atteindre la longévité est le défi le plus difficile auquel fait face tous les groupes, mais Arch Enemy s’est depuis longtemps établi comme un élément immuable de la scène métal mondiale.
Actuellement, en 2017, aucun autre groupe n’incarne l’esprit du genre avec autant de style et d’ardeur. Arch Enemy est prêt à s’élever et grimper toujours plus haut l’échelle vers la suprématie du Heavy Metal pur.

Atabal


37 Allée du Moura 64200 BIARRITZ

En savoir plus
contact@etxekobobsbeer.fr 05 59 29 70 39 69 Rue Francis Jammes
64240 Hasparren

Ce site est réservé aux personnes majeures.
Avez-vous plus de 18 ans ?