EN CE MOMENT Découvrez nos nouveaux nées les Triplés Découvrir

Où trouver les Bob’s Beers

Si tu ne viens pas à Bob, c’est Bob qui ira à toi !

Si vous ne pouvez pas vous procurer vos bières préférées à la source, sachez que notre brasserie fait confiance à un réseau de bars, restaurants et magasins locaux qui seront ravis de vous les servir.

90 % de nos bières sont distribuées dans une zone de 50 km autour de la brasserie.

La carte ci-dessous inclut quelques de nos clients, si vous ne parvenez pas à trouvez un revendeur près de chez vous, merci de nous contacter

Venez visiter notre brasserie

C’est eux qui le disent

Nos clients sont à la recherche de bières artisanales, principalement locales. Nous sommes ravis de pouvoir représenter dans nos boutiques d’Anglet, Bayonne et Parme Biarritz Aéroport une partie des 15 bières de qualité que brasse l’équipe Bob’s Beer.

Jean-CharlesLes Vins de Vincent

J’aime proposer les Bob’s à mes clients qui sont souvent à la recherche de produits artisanaux et fabriqués au Pays Basque… Et elles sont très bonnes!

MarieBar de la Mairie, Sare

La bière, les bières de Bob, bien que de tradition anglaise nous ravissent ! Nous avouons volontiers que nous avons encore beaucoup apprendre de vous afin de mieux transmettre à nos clients, amateurs de qualité et de circuits courts ! Perso (Christian) c’est l’Hazparneko Beltza qui m’a vraiment surpris, je ne m’attendais pas à apprécier une brune, et pourtant !

Christian BedatGérant, Table et Chateau et Cellier des Docks, Biarritz

J’ai servi Bob’s Beer depuis 10ans dans des bars de la côte Basque. C’est important pour moi de servir des produits de qualité, faits localement par des personnes passionnées.

NicoAssistant F&B, Le Grand Hotel, Saint Jean de Luz

Inscrivez-vous à notre newsletter

Tenez vous au courant des développements, nouvelles bières, évènements et conseils de Etxeko Bob’s Beer

contact@etxekobobsbeer.fr 05 59 29 70 39 69 Rue Francis Jammes
64240 Hasparren

Ce site est réservé aux personnes majeures.
Avez-vous plus de 18 ans ?